Organisation evenementielle


Amel Kefif

AmelUne progression étape par étape, en prenant le minimum de risques
Amel a démarré en 2005 grâce à ses économies et quelques aides familiales. Elle a aussi investi ses indemnités de chômage dans la société pendant la première année. Les premiers évènements ont été le fruit du bouche à oreille, ce qui lui a laissé le temps de parfaire sa connaissance des prestataires, de tester leur qualité, de se constituer un bon carnet d’adresses et  d’avoir des prix compétitifs.

Cet apprentissage lui a donné une confiance et l’assurance indispensables pour négocier les prix, rédiger des contrats avec la clientèle. « Il faut procéder étape par étape, autrement … on se noie ! ». Depuis 2012 l’agence est basée dans le 11ème. Sa société investit  désormais  pour s’étendre vers de nouvelles clientèles, un territoire géographique plus large et notamment l’étranger. Les investissements qu’elle réalise sont mesurés, réfléchis et prudents : « Beaucoup d’entrepreneurs sont prêts à payer n’importe quoi et il y a beaucoup d’arnaque ».

Site internet: www.ameliage.fr/

Ses formations

Organisation évènementielle

La nécessité de s’entourer de personnes d’expérience
L’ouverture d’une société est très facile, nous dit-elle. En revanche,  elle s’est entourée immédiatement de personnes compétentes, un bon comptable, des entrepreneurs qui ont déjà  une solide  expérience, des amis qui ont des compétences en gestion ou dans des domaines utiles pour le fonctionnement de la société.

C’est parce qu’Amel a bénéficié de multiples compétences qu’elle veut donner ce qu’elle a reçu,  entourer de ses  conseils  les  jeunes entrepreneurs, leur éviter les erreurs du démarrage, « un renvoi d’ascenseur ».

Voir le programme
Vous inscrire